Mangerbouger, Panzani, Bachelot et les labos pharmaceutiques

Publié le par Kabreras

En promotion à mon Monoprix et vu que mon banquier a tendance à me faire la tête en ce moment, j'ai acheté dernièrement des pâtes aux 5 légumes Panzani.

Et là mon cerveau est parti dans ses habituelles réflexions.

 

Un peu dubitatif, mais bon je me disais qu'à défaut de goût, au moins j'aurais de la couleur dans l'assiette.

 

Bin non, c'est plutôt bon, le gout légume semble un peu chimique et on est loin de ce qui est présenté sur le paquet, mais au moins ça donne bonne conscience.

 

Oui il faut bien l'avouer, tout l'intérêt marketing de ces pâtes est là ! Après tout, les pates de 3 couleurs, aux « légumes » cela existe depuis longtemps, j'en mangeais déjà quand j'étais petit (ca ne fait pas si longtemps que ca, faut pas abuser).

 

Alors, pourquoi ce renouveau ? Cette renaissance ?

Tout simplement pour suivre le plan com du gouvernement avec les 5 fruits et légumes par jour… non ?

Allez regarder ici : http://www.mangerbouger.fr , c'est rigolo, on nous prend pour des crétins dégénérés sur ce site.

D'un autre coté, vous ne trouvez pas que ce robot a un air de famille avec une de nos ministres ?

La grosse aux crocs rose…

Celle qui voulait tous nous faire vacciner pour enrichir les laboratoires pharmaceutiques qui nous on vendus pour 370 millions de vaccins (l'expansion) pour un cout total de plus d'1 milliard d'euros…

Pour ceux qui tenteraient de la défendre en arguant qu'elle n'était pas au courant, je rappellerai que Mme Bachelot est pharmacienne de son métier et était donc tout a fait capable d'évaluer les risques… Normalement…

Sauf si il y a un conflit d'intérêt quelque part, car on en rencontre des représentants de laboratoires pharmaceutiques quand on est pharmacien et je doute que ceux-ci vous oublient totalement quand on devient députée puis ministre de la santé.

A moins que comme Rachida Dati (Libération), Mme Bachelot ait également bidonné son CV auquel cas ce serait juste de l'incompétence.

 

Je suis contant, ce soir, j'ai mangé ma portion de légumes (10% dans les pates) et j'ai par la même occasion soutenu la communication du gouvernement.

Publié dans J'ai testé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Personnellement, je trouve que ces pates ne sont vraiment pas bonnes!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Chuuuuut ! Si roseline vous lisais !<br /> <br /> <br /> <br />