Ligne 13 !!!

Publié le par Céd

Depuis quelques semaines, sur la ligne 13 à place de clichy des etres etranges ont faits leur apparition.

Il est bien conu que la ligne 13 est la ligne la plus surchargée de Paris et donc pour y remedier, la RATP a trouvé la solution !!

  • Plus de rames ? non
  • Rames plus longues ? non

Mieu !! Des mecs payés pour tasser les gens dans les wagons et fermer les portes en serant bien les gens.
Et accesoirement des dessins par terre sencés représenter ou les portes sont.. A 2 metres pres quoi ...

C'est rigolo ces mecs le matin avec leur costume RATP, les gants et certain le masque qui tassent les gens et referment les portes, ca fait penser au japon. Cependant je ne suis pas sur que la solution soit bonne, c'est pas tres dans la mentalité francaise de se faire pousser et serer comme ca, et le matin les gens ne sont pas forcement de bonne humeur. De ces "pousseurs" j'en ai deja vu se faire insulter, il faut dire qu'ils ne sont pas non plus forcement aimables dans leurs gestes et paroles non plus, ca pousse au conflit.

J'espere que ce n'est que temporaire mais c'est bizare que personne n'en ai parlé à la télé ou dans les journeaux...

Publié dans J'ai testé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les journaux télévisés en on parlé en décembre je ne savais pas que c'etait en application
Répondre
C
les avais déjà vu dans le rer A. même boulot.
Répondre