Parlons Net avec Jacques Généreux

Publié le par Kabreras

Un fois n'est pas coutume, voici l'émission complète de Parlons Net de ce vendredi.


Jacques Généreux

Professeur à Science Po

Directeur de collections aux éditions du Seuil.

Secrétaire national à l'économie au Parti de Gauche


Autant dire que ce mec a tout pour me plaire. 

 


Plusieurs passages intéressants dans cette interview que je vous conseille de regarder entièrement.
2.20mn : Explication du plan de sauvetage de la Grèce
55mn : Réponse à Alain Minc sur les retraites
59 mn : Explication des differences entre le PS et les autres gauches
J'en loupe sûrement

Après je doit avouer que son blog (http://jacquesgenereux.fr) est plutôt pourri... Bien que les articles publiés soient intéressants, je n'ai malheureusement pas réussi à poster de commentaires.

Publié dans En Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Je kiff de plus en plus ..... pour une fois que je trouve une personne qui partage les memes choses que moi .... au faite si tu as msn c'est la meme adresse que mon mail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MSN ? Ah non , si c'est pour ne plus avoir de commentaires ici ca n'a pas d'interet :)<br /> <br /> <br /> Il monte comment mon blog rank moi si je n'a i pas de coms !<br /> <br /> <br /> <br />