Et vla Sarko !

Publié le par Céd

Ca y est il est enfin déclaré, personne ne s'y attendait bien sur, enfin au moint c'est officiel...
Le choix va etre difficile quand même Sego la Militaire ou Sarko le Flic.

Bientot un peu de respiration avec l'inverstiture altermondialiste mais il est difficile de penser à une chance de gagner.

Une petite video sur sarko tien, j'ai bien aimé moi.


Mais allez y votez pour lui votez pour un regime securitaire, apres tout la démocratie c'est dépacé comme concept non ?

Publié dans En Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très beau montage !!!!!!!!!!! que de phrases sorties de leur conexte, et attachées à d'autres bouts de phrases.... les paroles de sarko sont à la fin totalement différentes....<br /> cela montre encore une fois que la gauche a tellement peu d'argument pour défendre son programme qu'elle démonte sarkozy....
Répondre
D
c'est sur qu'entre la peste et le cholera le choix est difficile..c'est pour ca que je voterai Bayrou :pj'irai pas juskau vote altermondialiste j'avoue :)
Répondre
C
Pourtant... A tu lu le programe des altermondialistes ?Et malgres leur "pseudo et médiatisé" éclatement ils restent selon moi la meilleure option de part les reformes proposées et les moyens de mise en oeuvre. Voter Bayrou.. et alors ? Pour moi c'est voter l'immobilisme.