Je suis choqué

Publié le par Cédrick

101907-2045-Dmagogie1.gifJe suis choqué !

 

 

 Ce soir je décidais de regarder la 2 (y a que ca d'a peu près potable si on veut éviter le rugby et people TV sur la 6. Enfin je zappe sur la 2 vers 20h45 et sur quoi je tombe ?

Un mini film qui nous récite la lettre de Guy Môquet!

 

 

Cette même lettre que les enseignants sont sensés lire à leurs élèves lundi en classe… ordre du nain heuuu président…

 

Difficile de faire plus lèche cul de la part de France télévision dont le président, Patrick de Carolis n'est pas vraiment en odeur de sainteté au palais présidentiel.


 

 
Il est peut être utile de rappeler que Guy Môquet, né le 26 avril 1924 et mort le 22 octobre 1941, est un militant communiste, fils d'un syndicaliste cheminot ce qui devrait faire dresser les cheveux sur la tête de tout militant UMP et surtout de son président... ou ex… Mais bon dans la course à l'audimat et aux bons sondages il en faut plus à celui qui a récupéré Blum et Jaurès dans des discourt de droite dure…

 

Publié dans Mes Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article