Vous êtes viré !

Publié le par Kabreras

dossier.gif

Nouveau poste depuis le début de l'année scolaire...

Chef de service, gestion de contrats...

Cette semaine je viens de faire mes premiers licenciements.

Ça fait bizarre !

 

Alors oui ce sont des gens qui ne vont plus au boulot depuis 2 mois, qui ne donnent pas signe de vie, etc, mais quand même j'aurai pas cru que je ferai virerai des gens un jour...

Publié dans Mes Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Faut faire comme Rousseau et écrire des livres sur l'éducation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est une solution.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> L'occasion de se demander pourquoi ils ne viennent pas depuis deux mois, ne donnent plus signe de vie, etc...<br /> <br /> <br /> Toujours difficile, d'être chef. Au moins en profiter pour se poser quelques questions...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour plein de raisons, souvant on ne la connait pas mais je bosse pour un publique fragile qui est généralement en chomage de longue durée.<br /> <br /> <br /> Cependant je pense que ce n'est pas une excuse pour disparaitre et abandoner des enfants dont on a la charge du jour au lendemain sans prévenir.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> normal pour le cégétiste que tu es!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui...<br /> <br /> <br /> <br />