Dungeons & Dragons Online

Publié le par Kabreras

ddo_head.pngEt voila je redeviens acro !

Après avoir réussit à me desintoxiquer de World Of Warcraft il y a quelques mois, je me retrouve à jouer à D&D online... Raah !


Avantage, c'est gratuit, enfin jusqu a un certain point mais il est vrai qu'il n'y a pas de paiement mensuel obligatoire pour jouer, pratique pour gérer ses dépenses (comme si cela m'avais jamais arrêté).

Deuxième chose bien sur ce jeux, la différence dans la gestion des niveaux, classes, et équipements, stats, on retrouve bien l'ambiance de Dungeons et Dragons 3e édition auquel j'ai joué plusieurs années sur papier en tables de jeux (ça me manque).


Bon il faut quand même savoir écrire et comprendre l'anglais pour jouer gratuitement. De toute façon dans tous les jeux auxquels j'ai pu toucher (Everquest, Everquest 2, Vanguard, Aion, WoW) les serveurs francophones sont en général pourris. Je ne sait pas le français gammer de base a le cerveau d'une huître cuite il me semble.


Allez voir sur ddo.com, inscrivez vous, jouez et amusez vous bien.


N'allez pas sur ddo-europe.com, ou juste pour constater qu'il faut non seulement acheter le jeu, mais en plus obligatoirement payer tous les mois pour jouer. Codemasters = arnaque définitivement !

Publié dans Mes Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Rha ça fait longtemps que je suis pas passé ici ^^<br /> <br /> <br /> D'ailleurs ça fait longtemps que je suis pas passé sur mon Blog non plus! petite pause de quelques jours! Bon, amateur de jeux de rôle? Tu connais<br /> http://www.epic-war.net ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jeu de Rôle en ligne, système de points d'action gagnés tous les quart d'heure, pas trop bouffeur de temps mais vraiment sympa au niveau de la communauté de joueurs.<br /> J'y suis depuis 4 ans, c'est dire ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu viens y jeter un oeil, tu fais un Orc hein, sinon faudra que j'te tape! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre