Cause toujours...

Publié le par Céd

Encore une fois hier je me suis engeullé au téléphone avec ma mère car elle trouve que je parle trop du boulot et que je suis trop franc ici.

Je tiens donc encore une fois à dire que pour moi la liberté est un principe fondamental.
Que ce soit d'expression, artistique ou de penser, elle est la base de notre société et même si elle est foulée du pied parfois (de plus en plus ces temps ci) c'est une chose que je respecte et à laquelle je tiens énormement.

Je ne dit pas que je suis d'acord avec tout le monde, juste que tout est bon à dire que ce soit des grosses conneries ou la vérité nue.
De nos jours, je remarque que le monde deviens de plus en plus puritain que ce soit par tradition, religion ou peur des représailles et je trouve ca dommage. La preuve, le dernier article ici parle de religion et de sexe et du coup j'ai creuvé le plafond en pages visitées.

Alors oui je continurais à balancer sur mon taff les choses que je trouve débiles et les personnes que je trouve connes, oui je continurais à dire ce que je pense de tout, et oui j'assume ce que je dit.

Au fait, pour savoir, est-ce que les gens qui me connaisent du travail peuvent laisser un commentaire comme ca je sait ou j'en suis !
Merci.

Publié dans Gros plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article