Bible et homosexualité
Et vu que la religion fait vendre pourquoi s'en priver !
Il y a de tout encore une fois, religion, sexe et de la stupidité à gogo...
Que la Bible dit-elle de l'homosexualité ?
Il y a ceux qui aiment dire que la Bible ne condamne pas d'homosexualité. Les vers différents sont cités (du contexte) et des vers que l'utilisation de gens pour montrer que l'homosexualité est incorrecte est trouvée des justifications. Le monde veut changer les mots de Dieu et les sens dans quelque chose de plus convenable à ses désirs coupables. Quand même, les éventaires de vérité : la Bible condamne l'homosexualité comme un péché. Regardons qu'il dit.
Lev. 18:22, "Vous ne coucherez pas avec un mâle comme on couche avec une femelle; c'est une abomination."
Lev. 20:13, "s'il y a un homme qui couche avec un mâle comme ceux qui couche avec une femme, tous les deux ont commis un acte détestable; ils seront sûrement exécutés. Leur bloodguiltness est sur eux"
1 Cor. 6:9-10, "sivous ne savez pas que l'inique n'héritera pas le royaume des cieux ? Ne soyez pas trompés; ni les fornicateurs, ni idolaters, ni les adultères, ni efféminé, ni les homosexuels, 10ni les voleurs, ni l'avaricieux, ni les buveurs, ni revilers, ni les tricheurs, n'hériteront le royaume des cieux."
Rom. 1:26-28, "Pour cette raison Dieu les a réservés aux passions se dégradant; car leurs femmes ont échangé la fonction naturelle pour celui qui est anormal, 27et de la même façon aussi les hommes ont abandonné la fonction naturelle de la femme et ont brûlé dans leur désir l'un vers l'autre, les hommes avec les hommes commettant des actes indécents et recevant dans leurs propres personnes la peine due de leur erreur. 28Et juste au moment où ils n'ont pas semblé utile admettre Dieu davantage, Dieu les a réservés à un esprit dépravé, faire ces choses qui ne sont pas nécessaires."
L'homosexualité est clairement condamnée par la Bible. Il va contre l'ordre créé de Dieu. Il a créé Adam et a ensuite fait une femme. C'est que Dieu a décrété et il est ce qui est juste. À la différence d'autres péchés, l'homosexualité fait administrer un jugement sévère par Dieu Lui-même. Ce jugement est simple : Ils sont réservés à leurs passions. Cela signifie que l'on permet que leurs coeurs soient durcis par leurs péchés (Romans 1:18ff). Par conséquent, ils ne peuvent plus voir l'erreur de qu'ils font. Sans une conscience de leur fait d'être coupable, il n'y aura aucun repentir et se fiant à Jésus. Sans Jésus, ils n'auront aucun pardon. Sans pardon, il n'y a aucun salut.
Quelle devrait être la Réponse du Chrétien à l'Homosexuel ?
Juste parce que quelqu'un est un homosexuel ne signifie pas que nous ne pouvons pas l'aimer (ou elle) ou prier pour lui (elle). L'homosexualité est un péché et comme autre péché, il doit être traité de la seule façon possible. Il doit être posé à la croix, s'est repenti d'et jamais fait de nouveau.
Comme un chrétien, vous devriez prier pour le salut de l'homosexuel le même vous autre personne dans le péché. L'homosexuel est toujours fait dans l'image de Dieu - même s'il est dans le péché grave. Donc, vous devriez lui montrer même dignité que n'importe qui d'autre vous entrez en contact avec. Pourtant, cela ne signifie pas que vous devez apprécier leur péché. Ne compromettez pas votre témoin pour une opinion en société acceptable qui est dénuée de la dévotion.
____________________
notez : Toutes les citations de Bible sont de la Bible NASB.
Et voila, on ne peu plus dire que personne ne vous à prévenus, nous somment tous comdanés à l'enfer (un coin chaud avec des mecs à poils qui se promenent et ne pensent qu'a baiser) et nous n'irons jamais au paradis (un trou paumé dans les nuages ou on trouve des vierges, des vieux barbus austeres et aucune activité à part se promener en recitant des poemes).
A choisir, personnellement je pense continuer à me taper des mecs, que ce soit sur terre ou en enfer, j'espere juste qu'ils aurons des glacons.
Comment donner un crédit à des interdits qui on été écrits et crées pendant une des periode les plus sombres de l'histoire qu'a été le moyen age ou tout etait deja que ce soit pensées ou écrits dirigés par le clergé qui voulait tout controler et qui a lui même écrit l'histoire telle que nous la conaissons (oui seuls les pretres généralement savaient lire et écrire).