Vagues à Cannes, le Festival prend l'eau
La terre devient folle !
Après avoir empêché le monde de se déplacer et de polluer en avion (et en plus le nuage de cendres recommence à faire des caprices ces jours ci).
La voila qui vas empêcher le bon et beau monde du cinéma de nous polluer les yeux et les oreilles avec le festival de Cannes !
Et oui, les grandes marées font des leurs ces derniers temps, comme souvent me direz vous, mais "souvent" est rarement à une semaine du grand festival de Cannes que tout le monde adore (mouai sauf moi en fait).
Et voila les journalistes qui font donc des reportages alarmants sur ces pauvres gens qui se font ravager leurs gargotes au bord de la mer (garrottes qui polluent pas mal l’espace visuel selon moi), et nous sommes cordialement invités à pleurer sur le sort de ces pauvres gens qui ne vont pas pouvoir dépenser leurs millions tranquillement à coup de champagne coulant à flots.
De quoi se plaignent ils ? Ils les ont les flots ! Moins pétillants mais quand même, l'iode leur rappellera le caviar.
Ces pauvres gens qui ont eu 2 transats détruits par cette horrible chose salée que l’on ne peu pas diriger !
Après le vent qui pousse les nuages, la mer qui fait des vagues, quelle découverte, le monde redécouvre les éléments ! Cet été ce sera le feu qui sera déclaré catastrophe nationale quand Christian Clavier fera brûler sa maison et le maquis environant en oubliant d'éteindre son barbecue en corse.
Vous remarquerez cependant que le bâtiment n’a pas vraiment l’ai plus endommagé qu’après une averse et que tout est filmé en gros plan, pas de plan large qui permettrai aux téléspectateurs que nous sommes de se rendre compte des dégâts réels.
Et voila que l’on va déclarer l’état de catastrophe naturelle pour les grandes marées…
Ne le déclare on pas plutôt pour le festival de cannes ?
Je pense que oui !