Limite énervant !

Publié le par Céd

Toujours aussi chiante l'ambiance au boulot !
Les vacances n'on pas vraiment arrangés les choses sauf qu'apparement l'hypocrisie est devenue une règle de base.

Heureusement, tout le monde n'est pas concerné !
Seules 3 personnes sur 5 !
Moi qui pensait travailler dans une université je trouve une mentalité dique d'une école maternelle dans mon burreau, c'est plutôt comique non ?
  • - La parano de base qui se pense victime de tout et passe son temps a se plaindre et pleurer de tous les cotés sans comprendre que c'est soulant... Cependant ca a l'air de marcher avec certaines personnes de couinner.
  • - Une autre qui ne sait pas ce qu'elle fait mais ne supporte pas qu'on le lui dise et passe de toute façon 3 heures au téléphone tous les jours... Au moins !
  • - Une autre qui arrive tous les jours entre 10h30 et 11h et part pour le café juste après pendant  30 / 45 mn en général.
Dans un bureau de 5 personnes, a croire qu'il n'y a que deux personnes normales.
Enfin bon il parait que je ne fout rien selon les 3 personnes précitées sauf que c'est juste que je fait le boulot moi et donc forcement quand si les autres prennent  15mn pour traiter un dossier qui m'en prend 5 au bout de la journée pour le même volume de boulot effectué j'ai eu plus de pauses.

Mais apparement c'est trop compliqué à comprendre comme concept donc du coup il est plus rapide de dire que je ne fout rien.

Enfin, bientot l'inter-semestre et les pratiels arrivent, il va faloir que je prenne des vacances moi pour reviser.

Publié dans Au Taff

Commenter cet article