Imogène McCarthery [3/10]

Publié le par Kabreras

Et pourtant je l'aime bien Catherine Frot, mais non, ca ne passe pas, elle fait tout pour relever le niveau avec des répliques cinglantes mais il manque quelque chose.

 

Un autre réalisateur peut être… Car ce film retombe comme un flan et on s'ennuie.

 

Je pensais me retrouver avec une autre histoire du genre « le crime est notre affaire » que j'avais vraiment bien aimé et je me retrouve avec une histoire sans queue ni tête ou le seul intérêt semble être les remarques acerbes d'imogène.

Le reste du film étant composé de répliques nullissimes se voulant drôles.

Les acteurs jouent mal, même Lambert Wilson n'arrive pas à relever le niveau pathétique de la mise en scène.

On rame, on rame et on a hate de débarquer à la fin !

 

NOTE : 3/10

 

Dommage, ca aurai pu être une réussite, c'est un flop !

 

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Je me suis laissée un peu plus embarquée que toi!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est évidement un avis subjectif :) heureusement qu il trouve son publique un minimum :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je voulais aller le voir mais au moins, grace à toi, je ne perdrai pas mon temps!<br /> <br /> <br /> je pensais moi aussi qu'il serait dans la lignée du crime est notre affaire ou mon petiti doigt m'a dit... Mais bon, je vais passer mon chemin!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu fait bien, perte de temps ce film, heureusement que la carte illimité me permet de ne pas avoir peur des navets<br /> <br /> <br /> <br />