Burka masculine

Publié le par Kabreras

Et pour tous ceux qui se plaignent sans arrêt de ces femmes que l'on force à porter la burka, imaginez plutôt la vie de tous ces homes forcés de porter cette burka pour homme.

Ceux-ci doivent se cacher le visage complètement et ne peuvent laisser paraitre que leur barbe…

La vie est trop dure !

Clic pour la page originale


Bon non en fait le mec s'est fait arrêter par des marines américains en Afghanistan avec des faux papiers et de quoi fabriquer de bonnes petites bombes artisanales (la première entreprise du pays la bas aussi) et attend devant leur bunker.

 

Mais la burka pour homme c'est quand même une bonne idée, je connais un paquet de mecs moches qui devraient essayer et certains intégristes à qui cela ferait les pieds d'y être obligés !

Publié dans Des Conneries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Vous propose celle-ci:<br /> <br /> <br /> http://lamauragne.blog.lemonde.fr/2010/05/11/finalement-les-deputes-vont-autoriser-la-burqa/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bein cordialement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jf.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, à cause de vous je suis atteint de cécité et je vais devoir acheter un chien d'aveugle et apprendre le braille ....<br /> <br /> <br /> Sic !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh !!!!! Jesus revient avec sa barbe !!!!....oh ben<br /> <br /> <br /> non c'est un salaud de communiste ...hein ? c'est pas un coco ???<br /> <br /> <br /> un islamiste ?...bah c'est pareil!!!!<br /> <br /> <br /> Lapin "Bushhhhche" Crétin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comme quoi, un simple foulard et on confond Jesus et Allah...<br /> <br /> <br /> Ils sont bien tous pareils !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> A y etre, il devrait aussi cacher sa barbe qui est trop laide!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ca donne un genre...<br /> <br /> <br /> <br />