Besson … Plus profond dans le mensonge

Publié le par Kabreras

Les traitres c'est marant car quel que soit leur coté, ils y vont à fond, de peur que l'on se souvienne d'où ils arrivent.

Sarkozy en tant que traitre magistral (quoi que toujours du même coté de l'échiquier depuis le début, au moins il est constant).

Jack Lang n'est pas mal non plus … Il balance d'un coté et de l'autre sans trop savoir ou tomber.

 

Mais dernièrement la palme est tenue très haut part Eric Besson !

De secrétaire national à l'économie du PS à ministre de l'immigration de Sarko il y avait un grand fossé, voir une abime, qu'il n'a pas eu peur de sauter à pieds joints.

Et ce Besson même, ces derniers jours, en fait des tonnes à cause du fameux article sur le désormais célèbre délit de solidarité << Ici >>.

Non contant de s'être fait descendre par le GISTI quant il affirmait que personne n'avait jamais été condamné à cause de cet article, maintenant que la preuve est faite << la >> avec la liste de toutes les condamnations énoncées, il s'évertue maintenant à décrédibiliser ce fameux GISTI

 

« Je le dis avec pondération : la crédibilité du GISTI en la matière, elle est quasiment nulle. Chaque fois que je me suis pensé avec détail et avec mes services sur les affirmations du GISTI, elles se sont quasiment systématiquement révélées fausses ; alors en matière de source, je suggère que le GISTI ne soit pas les tables de la loi. » E . B .


Tellement systématiquement que le GISTI a à son nom 2 arrêts du conseil d'état c'est dire le peu de crédibilité qu'a cette association de juriste crée il y a plus de 30 ans. Et que celui-ci est cité dans les cours de droits en tant que source des plus importante sur le droit des étrangers.

Oui le GISTI est crédible !

En tout cas plus qu'un traitre qui renie ses convictions pour arriver à un poste gouvernemental…

 

 

Publié dans En Politique

Commenter cet article