Guerre froide et oeil de Moscou

Publié le par Céd

Je vais encore raconter ma vie mais bon... à ceux à qui ca ne plait pas il peuvent aller ailleur !

Depuis 4 semaines maintenant, l'ambiance au boulot est plutôt étrange...

En fait je suis revenu de vacances (il y a 4 semaines donc) et une de mes collègues que je nomerai ici Madame "C" fait la tête et des caca nerveux à répétition depuis le temps...

Personne n'a d'idée réele sur le pourquoi sur le comment en sortir vu qu'elle refuse toute discution et sort du bureau pendant 1h30 à chaque fois qu'un problème se pose.
Autant dire souvent vu que "C" fesant la geulle elle ne bosse pas très bien (forcement c'est dur de bosser correctement si on ne sait pas ce que ses collègues font).

Enfin, madame fait la tête et il parait qu'elle deviens aussi parano en pensant qu'on parle d'elle et qu'on veu la faire partir, etc...
Forcement, on parle d'elle, elle à dans les 40ans et se comporte comme si elle en avant 13 ! En ce moment, ca fait un sujet de conversation entre nous, quant à la faire partir franchement on n'a pas que ca a faire (du coup il faut faire son taff aussi).

Alors, une fois pour toute au cas ou elle passe dans le coin :
  • On ne cherche pas à ce qu'elle se casse
  • On est conscient des qualitées et des défauts de chaqun (moi par exemple je n'ai pas forcément la fibre sociale pour discuter avec les étudiants de leurs problemes, elle si, et c'est tres bien)
  • On se fouterai moins de sa tête si elle ne se comportait pas comme une gamine
  • On n'a absolument rien contre elle en général juste contre la stupidité en particulier
  • Quant on se permet de critiquer les gens, il faut savoir accepter la critique soi même
  • La fierté mal placée quand des collègues cherchent à aider ca soule rapidement.
Perso, je ne vais pas au taff pour jouer au garde d'enfants pour paranos dépréssifs en manque d'affection donc il est temps de changer d'attitude "C".

Publié dans Au Taff

Commenter cet article