Sanction ou éducation ?

Publié le par Céd

«la sanction est une forme d'éducation» Nicolas Sarkozy

Et on repart 50 ans en arrière la.
Il aurai été ministre de l'éducation nationale il instaurerai l'obligation des coups de règle, de la privation de nouriture et autre costumes à l'école.

Au temps ou tous les psychologues disent que la sanction n'a aucun effet, sarko veu la rendre obligatoire.
Je ne suis pas sur qu'il soit normal ce mec.

Après vouloir faire détécter les délinquants dès 3 ans (totallement absurde) il veut rendre les maires touts puissants dans leur commune et que les établissements scolaires rendent des comptes sur l'assiduité !
Et le maire doit prendre des sanctions, diriger un conseil "des droits et de devoirs des familles".

Bientôt on enfèrmera les gens qui semble déviants, voir mieu on leur tatoura une étoile jaune sur le bras... (non dejà pris...) un triangle rose afin de les repérer dans la rue...
Ca sent le Zyclon B tout ca !
Sarkozy aurait il Mein Kampf comme livre de chevet ?

Publié dans En Politique

Commenter cet article

Eric 16/08/2006 12:24

C\\\'est marrant, j\\\'ai une ambivalence avec ce genre d\\\'articles :- le côté "faut pas faire d\\\'amalgames" du 1er commentaire m\\\'agace un peu - après tout, Hitler n\\\'a pas commencé en annonçant la Shoah dans les journaux... Et Sarkozy prend de sacrés mauvais virages à mon goût...- par contre le "totalement débile" sur le dépistage des délinquants à 3 ans, tu l\\\'expliques comment ??? il y a quoi en toi pour arriver à cette conclusion ?

Aurelien 03/07/2006 18:34

En tout cas, il avoué avoir lu Céline, ce sympathisants des islamistes fondamentalistes, cathos réacs et scientologues.
 
Ses influences politiques ne sont que populistes, de Tatcher à Bush en passant par Berlusconni, il ne devient de plus en plus fou Sarko.

romain 05/06/2006 20:04

tu y vas un peu fort en parlant de mein kampf, faut pas faire des amalgammes comme ça c pas bon non plus, c'est rentré comme lui dans le jeu de la provoc' forcément inutile....quand à son idée des maires tout puissant et de l'école c'est dans la pure logique de sarkozy qui ne s'inspire nul autrement que du modèle américain....