Prison à 12 ans ?

Publié le par Kabreras

La commission parlementaire chargée par Rachida Dati de réfléchir à la justice des mineurs a terminé son rapport. Selon celui-ci, la responsabilité pénale en France serait à fixer à 12 ans.

Bientôt à 12 ans en prison ? C'est ce qu'il semble en sortir selon le journal "La Croix».

Mais pourquoi s'en étonner si on se souvient des propos du Minichef dans son interview à Philosophie Magazine en 2007.

"J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense" (entretient avec Michel Onfray - Philosophie Magazine, mars 2007)

Bientôt en prison des la naissance... Voir avant peut être !

Après tout, les géniteurs de ces monstres pédophiles ou suicidaires devraient être mis en prison avant la procréation !

Finalement ce gouvernement est assez logique et fonctionne par vases communicants :

Moins de profs > Moins d'éducation > Plus de délinquance des mineurs > Plus de mineurs en prison > Moins d'élèves > Moins de profs

D'où le fichage des élèves avec la fameuse (fumeuse) « Base élèves » qui quoi que le gouvernement en dise existe… sous le nom de Sconet, un petit logiciel sur internet ou les collèges sont obligés d'inscrire les enfants au moment de l'inscription. Cela simplifiera la tache aux flics et système pénitencier tout est déjà renseigné dessus ou presque.

La boucle est bouclée, tout vas bien, dormez braves gens le gouvernement s'occupe de vous…

Publié dans En Politique

Commenter cet article

alzaz 30/11/2008 13:45

Hello et bienvenue dans la communauté "Vues de gauche" qui grandit, grandit...