Journée ? A la con !

Publié le par Cédrick

Pourtant elle n'avait pas trop mal commencée, réveil à 12h (c'est les vacances hein), du soleil, et tout ce qui peu faire une bonne journée.

Puis je me suis décidé à aller acheter un ou deux livres (j'ai finit les 3 premier tomes des rêveurs de David et Leigh Eddings), vu que je m'ennuyais fermement sans télévision (cambriolage le 12 et la télé a disparue). Direction la FNAC, a 17h forcement il y a du monde, le 4e tome n'est pas sortit en poche et 30mn de queue à la caisse, ca aurai du me mettre la puce à l'oreille, mais non… Petit séjour dans un parc à lire (Shannara de Terry Brooks) et… Si j'allais au ciné ?

   

Direction l'UGC et po grand-chose à l'affiche sans longue attente, donc mon choix se porte sur « les proies », pour me rendre compte après 30mn que ce film est un navet, du genre que Johan aurai surement voulu aller voir, enfin bref je ressors après ces 30mn (la carte ca a du bon tout de même) et arrivant près d'une séance intéressante je reste sur place, un tour au starbucks pour un café glacé (j'adore) et re-dehors pour de la lecture.

20h15 direction l'UGC, encore, pour la séance de « Kung Fu Panda », Je passerai sur le fait que j'étais mort de rire pendant tout le temps ou le film était sur l'écran pour en venir aux petits problèmes : Par deux fois, au milieu du film tout s'est arrêté, lumière allumée et pas de film pendant 10mn ! Forcément cela coupe l'action et peu importe les excuses de la panne de courant ou autre, on en a profité pour apprendre qu'il n'y a que 4 opérateurs pour 19 salles aux halles, d'où le temps d'attente (et encore la 6 est une grande salle prioritaire je n'aurai pas voulu être dans les petites non prioritaires) bravo UGC, les réductions d'effectifs c'est bien quand il n'y a pas de problèmes mais si un surviens bonjour le bordel !!! M'enfin…

   

Et la je rentre chez moi et j'apprends que la fumeuse révision constitutionnelle du nain sur talonnettes est passée à 1, une, UNE voix près ! ARGH ! Et on vote pour ces gens la ? Ils peuvent dormir la nuit ?

   

Enfin, eux comme moi devons être fichés sur le nouveau fichier EDVIGE qui au final fichera tout le monde dans une indifférence de nos représentants des plus assourdissante mais les français s'en rendrons-t-ils compte assez tôt ?

J'en doute et que faire avec un parlement aux ordres ?

Publié dans Mes Humeurs

Commenter cet article