La phrase du jour

Publié le par Cédrick



Tolérer la connerie, ce n'est pas de la tolérance, c'est de la connerie !

Publié dans Petites Phrases

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B
<br /> <br /> Bonjour à Frederic LEFEBVRE,<br /> <br /> Par mon statut je suis INVENTEUR-CONCEPTEUR, aux CONSTRUCTEUURS du métro je propose nouveau BREVET pour construire un ensemble métro MODERNE, BREVET frise la perfection et défie INGINIERING du<br /> monde entier, selon le BREVET construction du métro sera infiniment moins cher, accessibilité confortable aux personnes âgées et handicapés sans obligation monter ni descendre escaliers ou<br /> marcher aux couloirs longs, même principe pour les stations correspondances, ni couloir ni escalier.<br /> <br /> Un nouveau projet de construction du métro autour de Paris se prépare, probablement on se dirige vers même constructeur avec même schéma, comme dans le cas de reconstruction Coupole Gare Saint<br /> Lazare, escaliers et couloirs longs, sous prétexte, absolument nécessaire, soixante-dix (70) pour cent construire INUTILITÉ, comme dans passé, facture payée par contribuables-créditeur ?<br /> <br /> Mon CONCEPT BREVETABLE sans équivoque va construire les accès directement sur le quai sans d'escalier ni couloir, exception sortie de secours, peut parfaitement s'intégrer dans nouvelles<br /> constructions, ensuite réparer les erreurs du passé<br /> <br /> Tous les acteurs public sont parfaitement conscients à commencer par les Conseillés et Ministres en place face aux INGENIERING-CONSTRUCTEUR de métro sont impliqués depuis des temps, en volume<br /> systématiquement ils construisent soixante-dix (70) pour cent inutilités, pour revenir au standard, il faudra dépenser à nouveau autant d'argent.<br /> <br /> QUE dire aux contribuables français : ils ont les yeux pour voir cependant ils se comportent de ne rien voir : À Paris station Gare Saint Lazare a été entièrement reconstruit et rien n'a été<br /> simplifié, sous prétexte construire confort, ils ont construit encore d'autres couloirs et d'autres escaliers pour monter descendre à pied en ajoutant quelques escaliers mécaniques entre deux ou<br /> trois étages, plupart anciens d'escaliers sont restés comme avant, INGINIEERING construit systématiquement ouvrages en plus, ainsi artificiellement obligation marcher à pied km de couloir pour<br /> joindre autres directions. On peut aussi constater comment INGINIEERING à Gare Saint Lazare a construit soixante-dix pour cent (70 %) trop tunnel=quai et couloir obligation marcher à pied<br /> aller-retour même longueur de couloir. Question au gouvernent français, quant cessera-il créditer ces travaux inutilement construit ?<br /> <br /> Cordialement Georges BLAZUN<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
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T
TU BOSSES PLUS BEAUCOUP SUR TON BLOG
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B
Une petite réponse pour vous chez Decrauze pour que les choses soient plus claires. Si cela vous dit d'aller lire.Bonne soirée.
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