La phrase du jour

Publié le par Cédrick



Tolérer la connerie, ce n'est pas de la tolérance, c'est de la connerie !

Publié dans Petites Phrases

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BLAZUN 28/06/2010 12:30



Bonjour à Frederic LEFEBVRE,

Par mon statut je suis INVENTEUR-CONCEPTEUR, aux CONSTRUCTEUURS du métro je propose nouveau BREVET pour construire un ensemble métro MODERNE, BREVET frise la perfection et défie INGINIERING du
monde entier, selon le BREVET construction du métro sera infiniment moins cher, accessibilité confortable aux personnes âgées et handicapés sans obligation monter ni descendre escaliers ou
marcher aux couloirs longs, même principe pour les stations correspondances, ni couloir ni escalier.

Un nouveau projet de construction du métro autour de Paris se prépare, probablement on se dirige vers même constructeur avec même schéma, comme dans le cas de reconstruction Coupole Gare Saint
Lazare, escaliers et couloirs longs, sous prétexte, absolument nécessaire, soixante-dix (70) pour cent construire INUTILITÉ, comme dans passé, facture payée par contribuables-créditeur ?

Mon CONCEPT BREVETABLE sans équivoque va construire les accès directement sur le quai sans d'escalier ni couloir, exception sortie de secours, peut parfaitement s'intégrer dans nouvelles
constructions, ensuite réparer les erreurs du passé

Tous les acteurs public sont parfaitement conscients à commencer par les Conseillés et Ministres en place face aux INGENIERING-CONSTRUCTEUR de métro sont impliqués depuis des temps, en volume
systématiquement ils construisent soixante-dix (70) pour cent inutilités, pour revenir au standard, il faudra dépenser à nouveau autant d'argent.

QUE dire aux contribuables français : ils ont les yeux pour voir cependant ils se comportent de ne rien voir : À Paris station Gare Saint Lazare a été entièrement reconstruit et rien n'a été
simplifié, sous prétexte construire confort, ils ont construit encore d'autres couloirs et d'autres escaliers pour monter descendre à pied en ajoutant quelques escaliers mécaniques entre deux ou
trois étages, plupart anciens d'escaliers sont restés comme avant, INGINIEERING construit systématiquement ouvrages en plus, ainsi artificiellement obligation marcher à pied km de couloir pour
joindre autres directions. On peut aussi constater comment INGINIEERING à Gare Saint Lazare a construit soixante-dix pour cent (70 %) trop tunnel=quai et couloir obligation marcher à pied
aller-retour même longueur de couloir. Question au gouvernent français, quant cessera-il créditer ces travaux inutilement construit ?

Cordialement Georges BLAZUN




to mère 07/07/2008 14:27

TU BOSSES PLUS BEAUCOUP SUR TON BLOG

bbchaton 25/06/2008 17:16

Une petite réponse pour vous chez Decrauze pour que les choses soient plus claires. Si cela vous dit d'aller lire.Bonne soirée.