Boire ou voyager

Publié le par Céd

Ah, le metro, oui encore lui...
De toute facon ce blog est la pour que je raconte ma vie alors je le fait !

Donc hier je prend le metro, vers 17h à Barbes et je vois rentrer dedan un SDF (ou si il l'est pas, en bonne voie de le devenir).

Bon, j'ai rien contre les SDF hein, mais celui la m'a bien fait rire quand même:
il etait plus qu'imbibé d'alcool!

C'est dans des moments comme celui la que l'on se rend conte des ravage que boire peut faire, il etait tellement bouré qu il s'est alongé par tere dans le metro et n'arrivait meme pus à tenir sa bouteille de biere (amsterdam, ca m'a marqué) à la main...

Mais bon le plus patetique dans l'histoire c'est que tout le monde ou presque (moi y compris... j'ai honte) s'en fout completement, d'un autre coté une personne a voulu l'aider et s'est fait insulter donc...
Ca ne donne pas envie.

Enfin j'ai quant meme bien rigolé vu le nombre de fois ou il a laissé tombé sa bière (comment à t'il fait pour être aussi bouré en renversant autant de liquide restera un mystère).
Et la tête des gens qui en ouvrant la porte découvraient un bras, une tête ou autre chose affalé par terre etait également très divertissante.

Je peu paraitre cynique (je le suis surement) mais c'est aussi ca la vie à Paris.

La plus belle ville du monde à aussi ses petits défauts.

Publié dans Mes Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article