Steak [3/10]

Publié le par Cédrick

 bravo.jpg

Et voila, je me suis encore fait avoir !

   

J'ai ce soir été au cinéma, et un ami dont je ne citerai pas le nom, Johan, a encore réussit à m'emmener voir le pire film possible : STEAK !


Il est à remarquer que Johan a un gout assez douteux quand on va au cinéma !

Les films de son choix les plus mémorables sont parmi : 

  • Nos amis les terriens
  • La jeune fille de l'eau
  • Happy tree friends
  • Iznogoud
  • J'me sent pas belle
 

Et autres navets dont je tente vainement d'oublier jusqu'à l'existence… et dont tous ceux qui ne les ont pas vu et qui ne sont donc pas traumatisés on déjà oublié l'existence.

 

Mais ce soir j'ai donc eu droit à steak, le nouveau film d'Éric et Ramzy et encore une fois cette capacité qu'a Johan à choisir LE film à ne pas voir, LE film le plus nul, LE navet du mois, est tout bonnement stupéfiante. 

 
Quand il a le choix entre un film qui est prix du jury à Cannes et une nullité dont l'affiche elle même supplie de ne pas le voir, il choisit à coup sur ce dernier et dans le cas présent m'a arraché ma carte des mains afin de commander mon billet sans que je puisse faire quoi que ce soit

Vivement la prochaine fois…
J'en tremble déjà !

Publié dans Films

Commenter cet article

maniannte 28/06/2007 08:45

Condoléances mon frere....Pour notre premier rdv mon mec avait choisi dodgeball (ca aurait pu s'arreter là mais il s'est merveilleusement bien ratrappé juste après) et je l'ai encore vu récemment hurler de rire devant "un ticket pour l'espace".Parfois les meilleurs ne sont pas les meilleurs en tout....