Législatives 1er round

Publié le par Cédrick

dossier.gifEncore une fois les français on voté comme des pignoufs !

On croit rêver des fois en voyant les résultats!  Allons y, votons pour Boutin dans les Yvelines  votons pour Vanneste dans le Nord (46.26% au premier tour). Apparemment l'homophobie fait recette en ce moment jusque dans certains services de certaines administrations.

 

Il est marrant quand même de voir que sous Jospin le non cumul des mandats (en tout cas dans le gouvernement) était le mot d'ordre alors qu'aujourd'hui un ministre est viré si il ne réussit pas à cumuler avec un poste de député et du coup à cumuler les indemnités qui vont avec.

Mais  la fin des élections arrive, le désenchantement vas commencer pour beaucoup de monde… On parle déjà de TVA sociale et c'est pas terminé…
 

Il y a beaucoup de dépenses de prévues, il va bien falloir faire rentrer de l'argent dans les caisses, et ce ne sont pas les plus riches qui vont payer !

La fin de "l'état de grâce" arrive pour le gnome Sarkozy mais elle annonce aussi la fin des possibilités qu'ont les citoyens d'infléchir la politique qui nous est préparée !

Bienvenue dans un état à plusieurs vitesses ou quand on a de l'argent on est aidé et ou quand on en a pas … dommage.

Publié dans En Politique

Commenter cet article