Citoyen modèle !

Publié le par Cédrick

Afin de promouvoir un élan de citoyeneté au coeur de la nation, le ministère de l'interieur à décidé de fournir à tous les français un moyen de faire avancer la société.

carte.jpg


Et en plus le port est payé !!!
Bravo le gaspillage !

 

Publié dans Bonne Idée

Commenter cet article

HES 19/05/2007 22:42

Alors là je dis Bravo ! une carte du citoyen modèle ,fallait y pensé!Réalisé par un fonctionnaire en plus et en outre qui est à attachéau ministère de l'Intérieur .Quelques remarques :dans les items -n'est pas normal et est bi-zarre c'est un peu ma même chose et aussi il fallait rajouter nevote que quand ses parents l'accompagnent au bdv .A part ça , je m'y reconnais assez pourtant je trie mes déchets etje n'ai pas de voiture ,peuh! qu'un vélo ...En tous cas ,avec Sarkozy aux commandes on va décoller en Falcon (non rien à voir avec le X) ou déconner , je sais pas....on verra bien .

Francis 19/05/2007 18:55

  Merdum, j'ai programmé un article avec cette carte pour le 23 juin. Bonne soirée.

arno 18/05/2007 17:58

Depuis 3 mois j'ai ouvert un blog politique sur http://desirsdavenir86000.over-blog.net/ Ce blog est consacré à Ségolène Royal qui va sans doute devenir prochainement la chef de l'opposition et elle sera sans doute notre candidate pour les élections présidentielle de 2012. Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde. Pourriez vous mettre un lien vers mon blog s'il vous plait!!! Nous vous remercions tous pour cette belle campagne présidentielle et nous remercions Mme Ségolène Royal qui a fait une très bonne campagne et qui a su nous redonner le goût de la politique. Vous pouvez dès maintenant vous abonnez à la Newsletter.

Cédrick 18/05/2007 20:46

Il m'est quand même d'avis que se projeter en 2012 pour le parti socialiste est un peu prématuré vu ce qui s'y passe.Quand à son discours, il est tout aussi populiste que celui de Sarko, bien que plus à gauche évidement.Ceci dit, le parti socialiste Francais est tout aussi adepte du néo-liberalisme que la droite... Un peu édulcoré, un peu plus social mais les bases sont toujours la.A moins d'un virement à gauche du PS dans les plus brefs délais, les frontières resterons si floues entre l'UMP, les Démocrates à Barrou et le PS que cela risque d'etre très dur pour eux.De plus les gueguères intestines au sein même du PS lassent énormement de monde et donnent l'impression que personne n'a les mêmes opinions. Cela à énormement désservit Ségo pendant la campagne d'avoir un soutien si faux et uniquement de facade au coeur de son propre parti et est pour une grosse part dans sa défaite. Il serai temps que le PS fasse un peu de ménage et balaye devant sa porte en éliminant certaines personnes selon une ligne directrice clairement définie, qu'elle soit de gauche ou centriste.

Maniannte 16/05/2007 23:17

Merde alors, il va bientôt falloir que je me résolve à trier mes déchets, à cesser de blanchir de l'argent et d'exploiter le cas échaént celui des autres.OU alors coucher avec tous mes voisins pour les faire taire ^^